Actualités

L’IMAGE Un million d’euros remportés dans un tabac à Marguerittes

Ce mardi matin, au tabac-presse d'Élie Allez (Photo : Coralie Mollaret)

La Française des jeux a remis, ce mardi, un « chèque symbolique » d’un million d’euros au tabac-presse d'Élie Allez à Marguerittes.

Ce n’est qu’un symbole mais il fera parler les clients du tabac-presse marguerittois. En ces lieux le 20 septembre, une heureuse joueuse a raflé la coquette somme d'un million d'euros, en jouant au jeu My Million. « Cette pancarte permet de signifier aux clients qu’il y a eu un vainqueur dans ce tabac-presse », explique Nicolas Denonfoux, responsable d’agence Provence-Camargue.

Élie Allez, qui dirige son entreprise depuis 30 ans, le reconnaît : « c’est extraordinaire. Ça n’arrive pas souvent. La dernière fois, c'était encore à l'époque du franc. » Depuis, dans le Gard, le 4 octobre, un joueur a remporté 49 000€ aux Mages. Au total la Française des jeux compte 392 points de vente dans le Gard. De quoi accroître les chances de faire des heureux... 

Lire aussi : NÎMES Dans les coulisses de la Française des jeux

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité