Actualités

NÎMES Ouverture de Kusmi Tea à Cap Costières le 8 novembre 2019

Pour sa nouvelle boutique, Kusmi Tea met le cap vers le Sud et s’installe à Nîmes. La boutique rejoint les 80 autres magasins du centre commercial de la galerie Cap Costières.

Depuis 150 ans, cultivant à la fois tradition et modernité, Kusmi Tea crée des recettes originales et emblématiques. Ses mélanges, fruit d’un savoir-faire authentique, sont produits et conditionnés dans ses ateliers en France à partir de matières premières de qualité.

Le décor de cette boutique, d’une surface de plus de 55 m², reprend les codes épurés et colorés de Kusmi, dont elle propose l’ensemble des gammes. Les clients pourront également profiter d’un tout nouvel espace dédié à la vente de thé en vrac.

La maison de thé premium compte désormais plus de 80 points de vente dans l’Hexagone. Cette ouverture marque le 23e lancement en franchise. Kusmi a en effet choisi de s’appuyer sur des partenaires affiliés afin d’étendre son maillage hexagonal.

Ouverture le 8 novembre 2019. Horaires : Du lundi au samedi de 9h30 à 20h. Boutique Kusmi Tea. Centre commercial galerie Cap Costières à Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité