Actualités

JEU CONCOURS Halloween: gagnez votre pass famille au Musée du bonbon HARIBO !

Et un 1 kg de friandises !

Comme chaque année, Objectif Gard gate ses lecteurs à l'approche de la plus terrifiantes des fêtes... Halloween est la saison préférée des petits monstres mais oseront-ils s’aventurer au Musée du Bonbon HARIBO ?

Pour l'occasion, votre média vous offre un pass famille constitué de 4 entrées, pour visiter le Musée du Bonbon, mais également 1kg de friandises par famille ! Le lot est a récupérer au sein de la rédaction située à Nîmes.

À partir du 28 octobre et jusqu'au 1er novembre, d’affreux vilains s’introduiront à l’intérieur du site et essaieront de semer la pagaille : dégustation, jeux et énigmes ponctueront la visite. Afin d’immortaliser ce moment une photo souvenir sera offerte. La plus réussie recevra une surprise...

Modalités de participation:

  1. Identifiez deux personnes dans les commentaires ICI
  2. Partagez la publication sur votre profil Facebook
  3. Envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Jeu Haribo" dans l'objet de votre mail.

La visite sera l’occasion pour le visiteur de découvrir la fabuleuse histoire de la marque Haribo ainsi que son ascension familiale et d’en apprendre un peu plus sur l’origine de la confiserie. Le nouveau film tourné dans l’usine permettra de comprendre les étapes de fabrication du bonbon. L’ «Orgue aux arômes» démontrera qu’il n’est pas si simple d’identifier un parfum. Pour finir en douceur la salle des machines et ses «ensacheuses», réserveront une petite surprise à toute la tribu.

L’entrée est offerte aux enfants qui se présenteront déguisés à l’accueil accompagnés d’un adulte.

Du 28 octobre au 1er novembre de 10h à 13h et de 14h à 17h30.

Pont des Charrettes, 30700 UZES, Tél : 04 66 22 74 39, www.museeharibo.fr

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité