Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 29 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 29 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré au défenseur des Crocos Gaëtan Paquiez. Il n’est peut-être pas installé dans le onze de départ du Nîmes Olympique, mais cela ne l’empêche pas de répondre présent quand on a besoin de lui, comme il le fait depuis quatre ans. « À lui tout seul, il vaut deux joueurs ». Le compliment vient de Bernard Blaquart qui fait allusion à la capacité de Gaëtan Paquiez de pouvoir jouer aussi bien à gauche qu'à droite.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Jean-Luc Gibelin. Élu aux régionales en 2015, le Communiste veut prendre son envol pour les municipales de Salindres en mars 2020. Il nous dit tout dans l'interview traditionnelle du matin sur Objectif Gard.

Enfin à 10 heures, direction les centres aérés de Beaucaire qui dans le cadre des mercredis du goût  ont accueilli l'association Pizzaiuoli Napoletani, venue tout droit de Naples, afin de faire découvrir aux enfants la véritable pizza napolitaine. Les petits Beaucairois ont pu préparer leur propre pâte à pizza, apprendre à lui donner forme et regarder le talentueux pizzaiolo Valerio faire voler dans les airs les disques de pâte.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité