Faits Divers

NÎMES Trois individus interpellés par la police après avoir agressé un jeune de 19 ans devant la gare

Un jeune homme de 19 ans a été violenté par trois individus d'une vingtaine d'années ce mercredi soir vers 18h dans le secteur de la gare de Nîmes.

Abordé dans la rue, le jeune homme n'a pas pu se défaire des trois jeunes, originaires de Montpellier pour deux d'entre eux. Ils l'ont pris à partie dans un coin avant de lui dérober la chaîne qu'il portait à son cou, allant jusqu'à lui faire retirer une partie de ses vêtements.

En quelques instants, la situation aurait pu prendre une tournure plus dramatique, mais la jeune victime a réussi à appeler en urgence le 17. Prévenus, les services de la Brigade anti-criminalité de Nîmes sont intervenus immédiatement et ont pris en chasse les fuyards.

Interpellés, les trois jeunes ont passé la nuit en garde à vue avant d'être déférés, ce jour, devant le tribunal de Nîmes. La victime a pu, de son côté, récupérer son bien.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Trois individus interpellés par la police après avoir agressé un jeune de 19 ans devant la gare”

  1. Lorsque les élus RN Nîmes alertent sur l’insécurité, certains sortent des chiffres farfelus et d’autres nous qualifient de boutefeux, sauf que la réalité s’impose.
    Allô Monsieur le Maire, notre ville tombe dans la violence … on fait quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité