A la uneActualités

L’IMAGE DU JOUR Retour sur l’inauguration du pont Pierre Aubanel à Saint-Gilles

Photo DR Objectif Gard

Ce samedi matin se déroulait l'inauguration du pont sur le canal du Rhone à Sète Pierre Aubanel à Saint Gilles en présence de nombreux élus et habitants de la commune.

La plaque en l'honneur de Pierre Aubanel, Seigneur de Camargue, a été dévoilée à cette occasion par le maire de Saint-Gilles, Eddy Valadier, le président du Département du Gard Denis Bouad, la conseillère régionale Monique Novaretti et la famille Aubanel.

Photo DR Objectif Gard

Un ouvrage d'art réalisé par le Departement du Gard, en partenariat avec la ville de Saint-Gilles et La Région Occitanie pour un montant total de près de 4 millions d'euros.

Photo DR Objectif Gard

"Un très bel hommage à cette figure saint-gilloise, grand monsieur de la Camargue, et fier d’être aux côtés de son épouse et sa famille aujourd’hui" a déclaré Denis Bouad, président du Département du Gard rajoutant : "Un pont est une construction essentielle qui permet de relier deux rives et je suis heureux d’être aux côtés d’Eddy Valadier pour ce moment. Le Département a investi plus de cinq millions d’euros sur la commune et ce n’est pas terminé puisque le département a un projet de réhabilitation du collège qui sera réalisé lors du prochain mandat !"

Photo DR Objectif Gard

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité