Actualités

NÎMES Land Rover offre des maillots aux petits rugbymen de Tarascon

Photo AS/Objectif Gard

La marque de véhicule haut de gamme Land Rover est sponsor officiel du rugby mondial, partenaire de la Coupe du monde qui vient de s'achever ce samedi mais aussi engagée auprès des équipes du Top 14. Cela ne l'empêche pas de s'investir également pour les catégories amateur avec le concours "au coeur du rugby".

Ce vendredi soir dans la concession de Nîmes, c'est l'équipe du Rugby Club Tarascon au grand complet qui avait fait le déplacement. En effet, le club a remporté au niveau régional le concours "au coeur du rugby". Ainsi, l'équipe des moins de 12 ans est repartie avec un jeu de 25 maillots flambant neufs. "Nous avons participé au concours après avoir vu un message sur Facebook. Sur 172 clubs de la région, nous sommes heureux d'avoir remporté le prix pour nos jeunes" explique le président de Tarascon.

Photo AS / ObjectifGard

Présents également, le président du RCN Olivier Bonné et quelques joueurs : "Le Groupe Grim est partenaire depuis de longues années de notre club. C'est avec grand plaisir que nous sommes présents ce soir pour encourager de belles initiatives comme avec ce concours."

Pour Land Rover, "le soutien au rugby est comme une évidence tant elle souhaite partager les valeur de fair play, franchissement et robustesse" explique Philippe Sibon, directeur de la concession de Nîmes. Cette opération va permettre d'équiper 72 équipes de rugby U12 (moins de 12 ans) partout en France.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité