ActualitésSorties GardUzès-Pont-Bagnols

À VOS AGENDAS « L’Afrique à Bagnols » revient ce week-end

Affiche: L'Afrique à Bagnols

La 28e édition du festival l’Afrique à Bagnols, organisé par l’association Peuples solidaires, se tient ce week-end, avec un joli programme.

Bien plus qu'un festival culturel, ce rassemblement contribue à la sensibilisation et à la découverte d'un vaste continent : l'Afrique. C'est un voyage artistique qui vous invite à découvrir la richesse et la diversité des cultures africaines. Au programme de cette édition : artisanat, littérature, spectacles, conférences, danses, cinéma, le tout dans une démarche pédagogique. On y retrouvera bien entendu le traditionnel grand marché, qui aura lieu du samedi 9 novembre après-midi au lundi 11 novembre, au centre culturel Léo-Lagrange.

Percugaga nous fera vibrer le samedi 9 novembre à la Moba. Un concert au travers de percussions venues des quatre coins du globe. Le groupe Namogo vous emportera ensuite, par ses mélodies qui métissent la tradition mandingue en jouant avec toutes les sonorités rencontrées en chemin.

Le programme complet :
Plus d'informations, cliquez ICI !

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité