Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 8 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 8 novembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré aux Municipales 2020 à Nîmes. Après avoir inauguré sa permanence nîmoise ce jeudi 7 novembre 2019, Yvan Lachaud, le président de Nîmes métropole et candidat déclaré à la ville de Nîmes pour les élections municipales de mars prochain nous a accordé une interview. Il détaille ses motivations et quelques idées pour changer la cité.

Juste avant 8 heures, les témoins de l'actualité dans Le 7h50 est Jérôme Puech. Un pas de plus dans la campagne du Nîmois… Jérôme Puech présente ses 12 mesures choc pour redynamiser le centre-ville. Le socialiste se laisse encore jusqu’au 31 décembre pour convaincre ses partenaires de Gauche de s’unir au premier tour des municipales.

Enfin à 9 heures, retour sur les dix jeunes revenus plus conquérants que jamais du Sénégal. Mi-juillet, Objectif Gard présentait le projet de solidarité international porté par l’association Avenir Jeunesse. Il consistait à envoyer dix jeunes Alésiens, ou de l'agglomération alésienne, à la découverte du Sénégal. Mercredi soir, réunis au pôle culturel et scientifique de Rochebelle, ils sont revenus sur cette expérience hors-norme.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité