A la uneFaits Divers

INSOLITE Une octogénaire met en fuite un cambrioleur, un voleur frappé à coups de bûche

La nuit de mardi à mercredi a été compliquée pour les apprentis cambrioleurs...

Un premier incident se déroule sur la commune de Clarensac mardi vers 23h30 quand le propriétaire d'une maison s'aperçoit qu'un homme s'est introduit dans sa villa. Le propriétaire des lieux parvient avec l'aide d'un proche à mettre en fuite le voleur, qui reçoit des coups de bûches. Le suspect qui avait le visage dissimulé est parvenu à s'enfuir. Il est recherché par les enquêteurs.

Le deuxième incident se déroule au village de Montfrin, vers 2h du matin, ce mercredi. Une dame de 85 ans est réveillée par le bruit provenant de son domicile. Elle voit à l'intérieur une personne le visage recouvert d'une cagoule. L'octogénaire parvient à appuyer sur le système d'alerte médical qu'elle porte au poignet. Le cambrioleur prend la poudre d'escampette avant l'arrivée des gendarmes qui enquêtent sur les deux intrusions aux domiciles des particuliers.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité