A la uneFaits Divers

NÎMES Meurtre du petit Ethan, 3 ans : la maman et son compagnon écroués ce mercredi soir

Les deux adultes ont été mis en examen et une information judiciaire est ouverte pour meurtre sur mineur.

Photo d'illustration

Ce mercredi soir, la maman du petit Ethan, un enfant de 3 ans retrouvé mort au domicile familial dimanche 10 novembre, a été mise en examen et écrouée après sa présentation devant un juge d'instruction.

Le compagnon de la mère de famille a également pris le chemin de la maison d'arrêt après sa mise en examen. Une information judiciaire pour "meurtre sur mineur de moins de 15 ans" est ouverte et confiée à un juge d'instruction qui devra dorénavant superviser les investigations des policiers de la Sûreté départementale de Nîmes.

Pour l'instant les circonstances concernant le décès du petit garçon demeurent floues. Les deux mis en examen n'ont pas fait d'aveux et ils sont dans une configuration où ils rejettent la responsabilité des actes et notamment des coups reçus par la petite victime... L'autopsie réalisée mardi à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes a totalement modifié le dossier en devenant une affaire criminelle. Le petit Ethan, 3 ans, est décédé après avoir reçu de nombreux coups sur le corps, "des violences extrêmes", a confié hier le procureur de la République de Nîmes. L'enquête se poursuit...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité