A la uneFaits Divers

NÎMES Un blessé par balle ce jeudi soir au quartier de Pissevin

(Photo illustration Objectif Gard)

Un homme a été blessé par balle ce jeudi soir à hauteur de la galerie Richard Wagner dans le quartier de Pissevin à Nîmes.

Les faits sont survenus vers 20h15 dans un hall d'immeuble. Les pompiers sont actuellement sur place pour prendre en charge la victime qui serait atteinte au bras sans que l'on connaisse pour l'instant le degré de gravité de sa blessure. Une enquête de police va démarrer pour tenter de connaître les circonstances, les raisons et l'auteur de ce tir ?

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Un blessé par balle ce jeudi soir au quartier de Pissevin”

    1. Riina 100 pour 100 avec votre jugement. Il y a t rés longtemps que je ne les soutiens plus en fait 15 jours aprés avoir commencé, je me suis rendue compte qu’ils acceptaient tous les soutiens politiques rn et lfi et qu’ils ne rejetaient même pas les hards blocks c’est dire. Toute cette casse, ces destructions m’ont écoeurée. J’ai bien souvent manifesté dans ma vie mais comme eux je ne l’a même pas imaginé. J’ai toujours eu le respect de mon pays et du bien des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité