Brèves

SAINT-GILLES Chicuelo II en concert, bon moment assuré

Orchestre Chicuelo II ici en 2017 (Photo ville de Saint-Gilles).

Ils sont incroyables, fantastiques, épiques parfois ! En tout cas ils vous font vivre des émotions et vous font voyager aux sons de leurs inspirations.

Les membres de l'orchestre Chicuelo II, qui joue habituellement dans les arènes pour les grandes corridas mais aussi pour les petites novilladas, seront en concert à Saint-Gilles ce dimanche.

En effet, l'association des festivités pour Saint-Gilles clôture sa saison festive 2019 sur une note musicale avec le traditionnel concert du célèbre orchestre des arènes. Le rendez-vous est donc pris ce dimanche 17 novembre à 16h à la salle polyvalente Robert Marchand. Entrée gratuite pour un moment d'exception où la convivialité est assurée.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité