A la uneFaits Divers

GARD Deux violentes agressions à domicile cette nuit : un commerçant ciblé, une jeune femme frappée

Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi à Alès et dans le nord du département, à Bessèges. Les malfaiteurs sont en fuite.

Photo d'illustration / Objectif Gard

INFO Objectif Gard. Deux violentes agressions au domicile de deux familles se sont déroulées cette nuit de jeudi à vendredi dans le nord du département du Gard.

C'est d'abord sur la commune de Bessèges qu'un couple de retraités a été surpris chez lui vers 23h. Plusieurs hommes armés et les visages dissimulés par des cagoules recherchaient des liquidités. Le couple se serait défendu. On ne sait pas pour le moment s'ils sont parvenus à dérober de l'argent, des bijoux et des objets chez cette famille, très choquée par le home-jacking.

Deux heures plus tard, le même mode opératoire s'est déroulé à Alès où les malfaiteurs, également armés et munis de cagoules, ont fait irruption chez un commerçant de la ville. Une jeune femme présente dans l'appartement aurait même été frappée par un agresseur. Les individus sont parvenus à s'enfuir et ils sont activement recherchés dans le secteur.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Deux violentes agressions à domicile cette nuit : un commerçant ciblé, une jeune femme frappée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité