Actualités

GILETS JAUNES Le syndicat SUD Santé Sociaux Gard-Lozère appelle à rejoindre le mouvement ce week-end

(Photo Anthony Maurin).
Le syndicat SUD Santé Sociaux Gard - Lozère par voie de communiqué appelle ses adhérents et sympathisants à rejoindre les gilets jaunes ce samedi 16 et 17 novembre 2019 sur les ronds-points et dans les manifestations prévues
Le syndicat justifie en exprimant sa démarche, "afin de défendre ensemble les revendications sociales que nous partageons et à crier notre rejet de la politique anti-sociale, sécuritaire et xénophobe de Macron (en témoigne dernièrement la suppression de l'AME pour les migrants nouveaux arrivants qui est un non sens humanitaire et sanitaire)."
Et d'annoncer : "Nous répondons un grand OUI à l'invitation des Gilets jaunes au rassemblement dans toutes ses composantes : paysans, retraités, étudiants, artistes, personnes en situation d’handicap, petits artisans et commerçants, ouvrier, chômeurs, travailleurs du public comme du privé… Également dans la perspective de faire de la grève du 5 décembre contre la réforme des retraites une réussite et de peser en faveur d'un mouvement reconductible partout où c'est possible."
Pour rappel, à Nîmes, le point de rassemblement des gilets jaunes est fixé au niveau du centre commercial Cap Costières ce samedi à 10h.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité