Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 21 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 21 novembre 2019Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour sur les futurs aménagements du territoire. Une visite dans les quartiers de Pissevin et Valdegour accompagnée de Laurent Burgoa, l'adjoint chargé à la rénovation urbaine à la ville de Nîmes. Destruction de tours, réalisations prévues et reconfiguration de plusieurs secteurs... Suivez le guide !   

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Valérie Rouverand. On reste sur le même thème avec cette fois-ci la vision de la communauté d'agglomération avec la responsable de la rénovation urbaine pour Nîmes métropole. L'élue communautaire s’occupe du relogement de 950 familles ainsi que de la reconstruction de 507 logements sociaux dans les villages de l’Agglo.

Enfin à 11 heures, zoom sur dix jeunes gardois qui partent en stage en République Tchèque. Ils ont beau être déscolarisés, eux aussi ont droit à leur stage Erasmus Plus : dix jeunes suivis par les Missions locales d’Alès et de Bagnols s’apprêtent à partir pour un stage d’un mois à Prague.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité