ActualitésCulture

FESTIVAL DE NÎMES Les Cowboys fringants et Tryo confirmés pour le 11 juillet 2020

Tryo lors de son passage à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Comme annoncé en avant-première mardi sur Objectif Gard, le Festival de Nîmes vient d'annoncer les venues des Cowboys fringants et de Tryo, le 11 juillet 2020 dans les arènes de Nîmes. 

Le Festival de Nîmes vient d'officialiser une nouvelle date de l'édition 2020. Les Cowboys fringants et Tryo se produiront sur la scène de l'amphithéâtre romain, le 11 juillet prochain.

Les Cowboys Fringants présenteront « Les antipodes », leur dixième album de chansons originales en plus de vingt ans de carrière. La bande de Marie-Annick, Jean-François, Jérôme et Karl poursuit sa route, heureuse de retrouver ses fans et garde le cap avec des nouvelles chansons toujours aussi percutantes.

La famille de Tryo s’est agrandie au fil de ces 25 années passées sur le fil d’un reggae fervent, frondeur, festif, militant et visionnaire. Un double album de duos roboratifs avec des amis d’hier et d’aujourd’hui  : Véronique Sanson, Hubert-Félix Thiéfaine, Renaud, la famille Souchon, Ayo, McFly et Carlito, qui est attendu dès janvier 2020.

Prévente en exclusivité à partir du vendredi 22 Novembre 2019 dès 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Lundi 25 Novembre 2019 à 10h.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité