A la uneFaits Divers

NÎMES Une étudiante frappée dans sa voiture par un chauffard

Le prévenu, connu pour 12 condamnations liées aux stupéfiants et à des violences, n'est pas venu s'expliquer à l'audience.

Photo d'illustration

18 mois après les faits, la jeune victime n'a pas souhaité venir à l'audience et prendre le risque de croiser son agresseur.

" C'est une jeune étudiante en première année de droit âgée de 18 ans qui a été frappée pour rien alors qu'elle circulait en voiture. Un homme qu'elle ne connaissait pas est sorti de son véhicule furieux, avant de l'agresser. Elle avait le visage en sang et une ITT fixée à 6 jours. Il suffit de regarder les photos pour constater les violences", affirme son conseil, maître Philippe Rêche, qui plaide devant le tribunal de police. "Ce lâche, qui n'est même pas venu s'expliquer à l'audience, s'en est pris à une étudiante qui mesure 1m50 et doit peser 45 kilos ", poursuit l'avocat Nîmois.

Les raisons de l'altercation survenue le 24 mai 2018 dans le centre-ville de Nîmes sont à ce jour encore floues. Une querelle futile, pour un clignotant ou un coup de klaxon, est évoquée sans savoir quelle est la vérité en l'absence de la victime encore apeurée et celle de l'agresseur, convoqué devant le tribunal mais qui était absent des débats lundi. Il a reconnu sur procès verbal pendant sa garde à vue devant les policiers qu'il avait bien frappé l'automobiliste mais qu'il n'avait pas fait exprès et que "sa main était partie dans le visage malencontreusement" ! Le conducteur fautif a été sanctionné de 1 500 euros d'amende.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Une étudiante frappée dans sa voiture par un chauffard”

  1. Il n’y a même pas chercher des raisons, des excuses…C’est ce genre de violence s gratuites que subissent nos enfants de la par des mêmes individus, avec la bénédiction des magistrats..
    mettre des Balkamys en prisons ,c’est valorisant, mais ces ces gens là, la racaille, qui devrait prendre 5 ans, direct en taule et pas d’appel, les finances s’en sentiraient mieux, la société aussi..on peut toujours rêver…

  2. Quoi !!!!!!!
    Déjà 12 condamnations et cette personne ne prend que 1500 euros d’amende ( et de la prison jamais ….)
    mais ou va la france ……. elle va devenir un endroit de délinquants et de voyous qui font leur loi ….
    je suis triste pour nos enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité