ActualitésSociété

FESTIVAL DE NÎMES Deep Purple dans les arènes le 1er juillet 2020

Deep Purple lors du HellFest 2017 (Photo libre de droit)

La programmation du Festival de Nîmes 2020 continue d'être annoncée ! On connaît désormais une nouvelle date avec la venue dans les arènes de Nîmes de Deep Purple, le 1er juillet 2020. 

Une huitième date vient d'être annoncée dans le cadre du Festival de Nîmes 2020. Il s'agit du groupe de rock Deep Purple qui se produira dans les arènes le 1er juillet 2020.

Rares sont les groupes capables de traverser les âges tout en continuant à enregistrer, à sortir des albums, à jouer en concert. Actif sur les scènes du monde entier depuis 1968, Deep Purple est synonyme de boucan d’enfer et de mélodies électrifiées.

Avec le chanteur Ian Gillan, le bassiste Roger Glover et le batteur Ian Paice, trois de ses membres originaux présents en 1972 sur l’album de référence Machine Head, Deep Purple est de retour pour une nouvelle tournée.

Prévente en exclusivité à partir du Jeudi 28 Novembre 2019 à 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du Vendredi 29 Novembre 2019 à 10h.

Retrouvez la liste des concerts déjà programmés : Sting (18 juin), Christophe Mae (26 juin), Deep Purple (1er juillet), Francis Cabrel / Alain Souchon (4 juillet), Taylor Swift (5 juillet), Cowboys Fringants / Tryo (11 juillet), Dropkick Murphys / Négresses Vertes (15 juillet), Lenny Kravitz (20 juillet).

 

 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité