Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 28 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 28 novembre 2019Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au projet Argan-Amazon de Fournès. Le maire de Fournès, Christelle Hinque, et plusieurs élus font l’objet de plaintes pour « prise illégale d’intérêt » sur le dossier Argan-Amazon, qui doit voir le géant du commerce en ligne ouvrir une plateforme logistique sur la commune dans les prochains mois.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Simon Casas. Personnage haut en couleurs, figure emblématique de la tauromachie à l'international, directeur des plus prestigieuses arènes du monde et à la tête de celles de Nîmes depuis des décennies, Simon Casas revient sur sa victoire dans la course à la délégation de service public concernant l'organisation des spectacles taurins dans l'amphithéâtre nîmois pour les cinq ans à venir.

Enfin à 11 heures, on parle d'Arles qui fait à nouveau confiance à Juan Bautista. Déjà en charge des spectacles taurins des arènes arlésiennes, l'ancien matador vient de voir son contrat de délégation de service public renouvelé par la municipalité.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité