Faits Divers

NÎMES Le conducteur de 16 ans en fuite et poursuivi par la police percute deux voitures

Le Gard est le 4ème département le plus pauvre de France. A Nîmes, les quartiers de Chemin-bas d'Avignon, Mas de Mingue, Pissevin et Valdegour ont été sélectionnés pour intégrer l'ANRU II (Photo : Coralie Mollaret)
(Photo illustration)

Un mineur de 16 ans a été interpellé après son refus de s'arrêter alors qu'il était au volant d'un véhicule. Les faits se sont déroulés, mardi 26 novembre à hauteur du quartier de Pissevin à Nîmes.

" Il a refusé d’obtempérer aux injonctions d’un équipage de police lors d'un contrôle routier. Le conducteur mineur abandonnait son véhicule après avoir percuté deux voitures en stationnement au cours de sa fuite. Il était rattrapé et interpellé par la brigade motorisée dans un garage souterrain après s’être débarrassé de 40 g de résine de cannabis", indique la direction départementale de la police.

À l’issue de sa garde à vue, le mineur a été déféré au parquet des mineurs de Nîmes le mercredi 27 novembre et placé sous contrôle judiciaire.

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité