A la uneFaits Divers

NÎMES Décès du petit Ethan, 3 ans : sa maman demande sa libération… mais reste en détention

La mère de famille et son compagnon sont mis en examen depuis trois semaines pour meurtre sur un mineur de moins de 15 ans.

(Photo d'illustration/DR)

La maman du petit Ethan reste en détention... La chambre de l'instruction de Nîmes a décidé ce vendredi de maintenir en détention la mère de famille incarcérée depuis trois semaines et mise en examen pour "meurtre sur mineur de 15 ans".

Dans ce dossier criminel le compagnon de la mère de famille est également mis en examen pour les mêmes motifs. Aucun des deux mis en examen n'a avoué être auteur des violences dont a été victime le petit Ethan, retrouvé mort le dimanche 10 octobre dans l'appartement familial.

La maman du garçonnet était allée faire la fête le samedi soir, juste avant la découverte du décès de l'enfant, dans deux bars à la mode du centre-ville avant de poursuivre sa virée nocturne en discothèque. Elle ne serait rentrée qu'au petit matin à son domicile. Ses deux enfants dormaient à ce moment-là.
Durant une grande partie de la soirée et pendant la nuit c'est son compagnon qui était seul à la maison avec les deux enfants. C'est plus tard, dimanche vers midi, alors que la famille se réveillait que le décès de l'enfant de 3 ans avait été constaté. Les secours, puis la police avaient investi les lieux, suspectant d'emblée des violences sur le petit garçon, marqué à plusieurs endroits du corps.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité