Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 2 décembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 2 décembre 2019Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la cheminée de la discorde de Saint-Quentin-la-Poterie. Elle fait trente mètres, a plus de cent ans et est menacée par un projet immobilier. La cheminée de Saint-Quentin-la-Poterie, à un jet de brique réfractaire d’Uzès, doit laisser la place à un lotissement. Un collectif s’y oppose.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Jacky Valy.Dans le cadre de la préparation du budget 2020 au Conseil départemental, chaque élu de la majorité travaille sur ses compétences. Entretien avec le Communiste Jacky Valy, délégué aux sports.

Enfin à 8 heures, on parle de : « Une épopée industrielle » à (re)découvrir pour la Sainte-Barbe. À l’occasion de la fête de la Sainte-Barbe, le pôle Temps libre de la Ville d’Alès propose un programme d’animations, du 4 au 14 décembre, sur l’épopée industrielle du territoire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité