Actualités

ALÈS Les Jeunes Républicains lancent leur bourse aux jouets

Léa Boyer et Nicolas Perchoc, l'année dernière, au milieu des dons entassés dans la permanence alésienne. Photo Tony Duret / Objectif Gard

À l’approche du mois de décembre, comme chaque année depuis maintenant sept ans, les Jeunes Républicains d’Alès lancent leur collecte de jouets.

Neufs ou d'occasion, jouets ou livres : ceux qui le souhaitent peuvent déposer les cadeaux de leur choix à la permanence alésienne des Républicains, 28 boulevard Gambetta, les mardis et jeudis de 17h à 19h. La collecte prendra fin le 20 décembre, date à laquelle les jouets seront remis à une association alésienne pour être distribués aux enfants nécessiteux.

« C’est une opération de solidarité qui tient à cœur aux jeunes de notre mouvement et qui est ancrée aujourd’hui dans l’esprit des gens », explique Nicolas Perchoc, conseiller municipal et responsable des Jeunes LR d’Alès. Le jeune élu souligne également que « des personnes pas forcément politisées apportent spontanément des jouets à cette période » et que « les dons augmentent chaque année. »

Permanence Les Républicains d'Alès : 04 66 06 14 41.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité