A la unePolitique

MUNICIPALES 2020 Investiture « En marche » pour Nîmes : encore une semaine de patience

 

Le sénateur Alain Richard, co-président de la commission d'investiture avec, à ses côtés, le député (LREM) Pierre Personn, et Stanislas Guerini, délégué général de "La République en marche" (Photo via MaxPPP)

Initialement programmé ce lundi soir, la fumée blanche n'est toujours pas sortie des cheminées des instances nationales de La République en marche concernant le cas de Nîmes. Il faudra patienter une semaine de plus selon nos informations.

Depuis de nombreuses semaines, c'est une véritable entreprise d'intoxication politique qui est en marche. Les tractations vont pourtant se poursuivre et malgré les annonces de la semaine dernière, rien n'est fait en ce qui concerne la décision de La République en marche pour les municipales à Nîmes.

On retrouve toujours d'un côté le président de Nîmes métropole qui espère un soutien du parti présidentiel. L'obtention de l'étiquette Modem semblait pour lui une forme de rampe de lancement pour la suite de sa campagne. Il n'en est rien... Pour le moment.

De l'autre côté, les équipes du chef d'entreprise David Tebib restent toujours confiantes. Pourtant, malgré les fuites dans la presse, rien ne semble venir... Une pointe de lassitude pointe même le bout de son nez. Le suspense semble avoir trop duré et il est temps que les "marcheurs" nationaux fassent enfin leur choix pour Nîmes et sortent de l'ambiguïté.

Reste une certitude à ce stade, et c'est bien la seule. Celle du co-président de cette fameuse commission le sénateur Alain Richard qui vient de répondre à notre rédaction. Et nous confirme le dernier calendrier macroniste : "La décision finale sera rendue dans une semaine. Donc rendez-vous lundi prochain." Le rendez-vous est pris...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité