Actualités

ALÈS Noël avant l’heure pour les enfants alésiens

Le mercredi 11 décembre, de 13h à 17h, l'association Parents et amis du Camsp (centre d'action médico-sociale précoce) organise des animations pour tous les enfants. 

À l'occasion du 30e anniversaire des droits de l'enfant, les membres du Camsp d'Alès organisent une après-midi festive à destination de tous les enfants. Ce sera certainement une sorte de Noël avant l'heure pour les participants puisque les enfants profiteront de multiples activités : jeux en bois, maquillage, parcours ludique, dessin collectif, judo, musique, sculpture sur ballon, essai de tricycle adapté...

Et au cas où les enfants ne rigoleraient pas assez, des membres de l'équipe du cirque Le Salto viendront les divertir de 13h à 15h. La chanteuse Margaux Dana sera aussi de la partie. Un goûter sera enfin proposé avant que tout ce petit monde ne se quitte autour de 17h. Pour aider les organisateurs à financer cette manifestation dont toutes les animations sont gratuites, il est possible de faire un don sur le lien suivant.

Mercredi 11 décembre de 13h à 17h à l'Espace Jules Cazot - 14, rue Jules Cazot - 30 100 Alès. 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité