Faits Divers

ALÈS Vols en série de carburant : un jeune couple arrêté cette nuit avec 21 bidons

Des milliers de litres ont été volés dans des entreprises de transport ou de travaux publics.

Photo illustration : Tony Duret

Depuis plusieurs jours de nombreux vols étaient constatés dans des sociétés de travaux publics ou de transport d'Alès et des environs.

Cette nuit un jeune couple, âgé d'une vingtaine d'années et originaire de Saint-Ambroix, a été interpellé en flagrant délit. Ils ont été arrêtés en possession de 21 bidons d'essence qu'ils venaient de siphonner dans un camion stationné sur le parking privé d'une société alésienne.

Six vols similaires ont été enregistrés ces derniers jours sur Alès, et des patrouilles supplémentaires de la police nationale et municipale étaient avisées du phénomène. À chaque vol, des milliers de litres étaient dérobés et le préjudice conséquent pour les entreprises ciblées. Parfois, les voleurs coupaient les grillages des entrepôts, parfois ils dégradaient les hangars où étaient stationnés les véhicules. Le couple interpellé cette nuit de lundi à mardi est en garde à vue au commissariat d'Alès.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “ALÈS Vols en série de carburant : un jeune couple arrêté cette nuit avec 21 bidons”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité