Actualités

CAISSARGUES La ligne T1 du réseau Tango desservira un nouvel arrêt à partir de samedi

Photo d'illustration / Objectif Gard

À compter du samedi 7 décembre 2019, la ligne T1 du réseau Tango desservira un nouvel arrêt à Caissargues. Cet arrêt permettra d’amener les administrés de la commune de Caissargues au centre-ville de Nîmes en moins 15 mn.

À cette occasion, la ligne T1 sera entièrement gratuite tous les week-ends de décembre. Par ailleurs, l'inauguration de cette extension se déroulera ce samedi 7 décembre 2019 avec à 9h30, un petit-déjeuner offert dans le centre-ville de Caissargues. Puis, de 9h30 à 10h30, une balade sur la voie de Tram’bus T1 sera organisée avec une opération au profit du Téléthon. Rendez-vous station Caissargues (Zone Euro 2000). Enfin, à 11h, arrivée du Tram’bus à la station Caissargues avec animations musicales et buffet.

De nouveaux horaires seront également à votre disposition sur tangobus.fr et dans votre boutique – rue Régale - à partir du jeudi 5 décembre 2019.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité