A la uneFaits Divers

NÎMES Deux morts après un accident au canal de la Fontaine : le conducteur alcoolisé et sous stupéfiants

L'accident s'est déroulé près des grilles d'entrée des Jardins de la Fontaine.

(Photo d'illustration / Objectif Gard)

On en sait un peu plus concernant les circonstances du dramatique accident survenu dans la nuit de mardi à mercredi vers 1h du matin à l'intersection de l'avenue Jean-Jaurès et des Jardins de la Fontaine.

Le conducteur, âgé de 28 ans, était, selon les premiers éléments des investigations, alcoolisé et sous stupéfiants. De plus, les caméras de vidéosurveillances de la ville démontrent que le conducteur roulait très vite sur cet axe juste avant l'accident. En haut de l'avenue, il aurait mal appréhendé sa trajectoire et son véhicule est parti droit devant en percutant un petit mur qui protège du canal.

Le véhicule s'est retrouvé dans l'eau avec ses deux occupants à l'intérieur. Les plongeurs des sapeurs pompiers et les secours n'ont rien pu faire pour le conducteur et son passager. Une victime habitait le secteur Richelieu, l'autre à la ZUP de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

16 réactions sur “NÎMES Deux morts après un accident au canal de la Fontaine : le conducteur alcoolisé et sous stupéfiants”

    1. Est ce le moment de sortir ce genre de phrase alors que deux familles sont endeuillées.. ?
      Un peu de respect s’il vous plaît…

    1. Comment peut on se réjouir du décès de deux jeunes hommes, tant est que ceux ci aient commis une infraction grave ?
      A vous lire, il faudrait la peine capitale pour tout ce qui ne sont pas dans le droit chemin, bien que ce soit « dommage pour la famille »…
      N’avez vous jamais fait de connerie ? Êtes vous si parfait ? Apparemment non, puisque votre commentaire n’est que le reflet de la bêtise qui vous anime.

  1. mr Éric comment pouvez vous écrire cela tout le monde a fait sa jeunesse peut-être qu’il a perdu connaissance au volant ou autre…ya 8mois jai perdu mon frere de 22ans victime dun accident de la route .Heureusement que personne a écrit bon débarras.Et imaginez a 6h du matin les gendarmes toc a votre porte et ces votre enfant vous diriez BON DÉBARRAS je pense pas .

  2. Irrespect du Code, des autres (musique a fond avec fenetres ouvertes, camés et bourrés, habitant Richelieu et Valdegour, c est signé. Quant on cherche, on trouve. C est darwinien cette histoire.

    1. Le camer comme tu dis avait une famille une femme enceinte et c était un jeune très gentil il travailler comme commerçant à Richelieu honte à vous 2 hommes sont morts !!!! Du respect espèces d ignorants !!!!! Avec vos suppositions pourrie !

  3. Un peu de décence, et
    De compassion pour ces jeunes gens, qui étaient pressés
    De rentrer se coucher pour aller
    Bosser le matin même a 5h30…
    La conso d alcool et de drogue c est
    Pour oublier leur statut de gens « défavorisés « ,
    L’obligation qui leur est faite!, de rouler
    En berline allemande, pfffffff qù elle vie…….
    Tenez bon les gars…. ;-(((

  4. Je ne conprendrais jamais la mentalité des gens vis a vis des commentaires laissé suite a cette accident . Laissez les reposer en paix ces pauvres jeunes. Tout etre humains est passer par le delire de jeunesse et commet des erreurs.
    Paix a eux et condoleances aux familles .

  5. Courage a la.famille quel tristesse les.gens qui critique ce n est pas des humain mais des bêtes c est tous se que j ai a dire alcoolisé ou pas c est des être vivant.la.creation de dieu tout le monde.commet des péché même les grand.messi en.on.commis que.dieu leurs accorde le.paradis amen

    1. Bonjour je connaissais le conducteur cetait vraiment quelqun de bien que dieu leur ouvre les portes du paradis il me manque dj cam cam chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité