Actualités

ALÈS Carton plein pour la première de la Bodéga de Noël

Hier soir, lors de la première de la Bodéga de Noël à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Hier soir, lors de la première de la Bodéga de Noël à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

C'est désormais une habitude à Alès : la Bodéga de Noël a ouvert ses portes, hier soir, pour "9 soirées de folies", promettent les organisateurs. 

Depuis plusieurs années, à l'approche des fêtes de Noël, le Carré Rose de Ludovic Hébra et le restaurant Hippopotamus s'associent pour proposer des soirées festives et conviviales. La première a eu lieu hier soir et des centaines de personnes ont pris place à l'intérieur de la tente rose située sur la place Henri-Barbusse, en plein cœur de la ville.

Que ceux qui n'ont pas pu venir ou qui avaient oublié cet "openning" se rassurent, huit autres soirées sont prévues, dont une dès ce vendredi soir avec Dj Cassou aux manettes (à partir de 19h), puis samedi avec Dj Geoffrey Rancounaïre. Les autres soirées auront lieu les jeudi 12 et 19 décembre, vendredi 13 et 20 décembre, samedi 14 et 21 décembre avec des thèmes qui vont des années 80 à une soirée Corse.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité