A la uneActualitésPolitique

OFFICIEL Jean-Paul Fournier candidat pour un quatrième mandat

Photo Anthony Maurin

Jean-Paul Fournier le maire de Nîmes est candidat à 99 jours de l’élection. Une décision prise officiellement il y a quinze jours, trois semaines.

C'est entouré de son directeur de campagne Frédéric Escojido et Julien Plantier, adjoint aux sports qui devient son porte parole que Jean-Paul Fournier a annoncé sa candidature officiellement pour un quatrième mandat.

Information principale : Jean-Paul Fournier annonce qu’il ne sera pas président de Nîmes Metropole. Il confiera ce poste à l’un de ses élus proches. Par contre, il confirme qu’il assura la fonction pendant les six années alors que certaines rumeurs indiquaient qu’il serait à la tête de la Ville seulement les premières années.

Plus d’informations à suivre sur Objectif Gard...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité