RCNG NîmesSports Gard

RCN Attention au piège de Châteaurenard

Les Nîmois tenteront de se relancer face à une imprévisible équipe de Châteaurenard.

Le RCN devra gagner pour rester dans le course au challenge Yves Du-Manoir (photo RCN)

Le Rugby Club Nîmois se déplace cet-après à Châteaurenard pour le compte de la onzième journée de première division fédérale. Sans victoire, il n'y aura plus d'espoir de jouer le challenge Yves Du Manoir.

Le RCN a peut-être réalisé son meilleur match de la saison dimanche dernier face à Bourg-en-Bresse. Malheureusement, cette prestation n’a pas été récompensée (défaite 3-25). Cette fois, à Châteaurenard, il sera impératif de faire fructifier les efforts. Sur le papier, les Nîmois partiront favori, mais attention, car les Bucco-rhodaniens (9e de la poule) ont réalisé l’exploit de battre cette même équipe de Bourg-en-Bresse 29-19 (le 12 octobre dernier).

Une performance assez solide pour susciter la méfiance. Pour Nîmes ce sera aussi l’occasion de relever un peu la tête car les joueurs d’Armand Mardon ont perdu trois de leur quatre derniers matches, encaissant au passage 125 points. Entre-temps, la sixième place synonyme de qualification pour le challenge Yves Du Manoir s’est éloignée, elle est désormais la possession de Hyeres-Carqueirane qui compte sept point d’avance pour Nîmes. Le RCN ne peut plus se payer le luxe de perdre du temps.

Pour ce match, qui débute à 15h, la composition de l’équipe Nîmoise sera la suivante : Nierat, Marra, Daniel – Leboulanger, Gely – Roca, Sparano, Barnierias – Ravanello, Roche – Chiker, Pichard, Max, Bosca – Darmon. Remplaçants : Alle, Gonzales, Simon, Pichard, Mazet, Nouri et Vernier.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité