ActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Grève : demain se prépare aujourd’hui…

Ces trois enseignantes nîmoises ont commencé à afficher leurs slogans sur le mobilier urbain avant le rendez-vous de demain (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

À Nîmes comme ailleurs, le mouvement de grève mené contre la réforme des retraites semble bien suivi dans le corps enseignant.

Aujourd'hui, à l'heure de la pause méridienne, place aux Herbes, trois enseignantes nîmoises battaient le pavé et elles avaient troqué cahiers et bouquins contre un rouleau de scotch et des photocopies pour pavoiser le mobilier urbain de leurs slogans. Le tout avant le grand raout de demain qui devrait encore voir défiler les Nîmois. Et pas que les enseignants, d'ailleurs...

P. G. de P.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité