Faits Divers

UZÈS De nouvelles interpellations dans un trafic de drogue

Photo d'illustration

Depuis plusieurs semaines les opérations judiciaires et interpellations se poursuivent sur la commune d'Uzès et dans le secteur. Il faut dire que de nombreux conflits ont éclaté depuis le début de l'été entre personnes soupçonnées de s'adonner aux trafics de stupéfiants.

Ces derniers jours, une nouvelle vague d'arrestations s'est déroulée dans le périmètre de l'Uzège, après quatre mois d'investigations de la brigade de gendarmerie locale.
"Au final, cinq personnes ont été placées en garde à vue au cours de la semaine dernière et présentées devant le parquet. Des produits stupéfiants ont été saisis lors des perquisitions. Les mis en cause ont fait l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour certains et d'une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) pour d'autres", indique le groupement de gendarmerie du Gard.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité