Faits Divers

NÎMES Sans permis et à l’origine d’un accident, il donne l’identité de son frère

(Photo d'illustration Anthony Maurin).

"Mercredi 11 décembre dans l'après-midi sur le secteur du Mas de Ville, un conducteur d’une voiture était impliqué dans un accident corporel de la circulation avec un cyclomotoriste en scooter", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.

"Le conducteur du véhicule tentait d’usurper l’identité de son frère avant de se rétracter. Il s’avérait qu’il était en infraction pour conduite en défaut de permis de conduire", poursuit le communiqué de la police.

L’individu qui n’était pas blessé, était interpellé et placé en garde à vue. Son véhicule a été mis en fourrière. Le conducteur du scooter souffrait de légères douleurs à la main droite et aux cervicales. Il a été conduit par les pompiers aux urgences du CHU de Nîmes.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité