Faits Divers

GARD Appel à témoins des gendarmes après la disparition d’un homme jeudi

Un homme, âgé de 59 ans, a disparu jeudi 12 décembre en début d'après-midi. François Campailla est parti de la commune de d'Aubussargues vers 14h, puis il a été aperçu dans le village de Baron à 15h30.

À ce moment-là, il était en train de faire du stop dans la direction d'Alès. Cet homme aurait des fragilités psychologiques passagères et les autorités sont inquiètes à son sujet. "Il mesure 1m75, il est de corpulence normale, voûté, a les cheveux gris mi-longs, les yeux bleus. Il serait porteur de chaussures de randonnée, d'un pantalon type jean avec un pull beige et un manteau en cuir noir", indiquent les gendarmes à sa recherche depuis hier. Si vous avez des informations utiles, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Chaptes au 04 66 81 20 73

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité