Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce lundi 16 décembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce lundi 16 décembre 2019, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à David Tebib. Dernier candidat déclaré pour la mairie de Nîmes, le chef d'entreprise accorde à Objectif Gard sa première grande interview. L'occasion de découvrir ses motivations, ses projets pour les Nîmois et sa vision sur les équipements structurants du territoire. Entretien.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Frédéric Touzellier. Élu délégué aux Ordures ménagères à Nîmes métropole, Frédéric Touzellier a refusé une nouvelle fois de voter son propre budget. Le maire de Générac s’explique.

Enfin à 9 heures, on parle du Musée de la romanité qui ouvre ses portes aux bâtisseurs d'empire. À l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle exposition temporaire, " Bâtir un empire ", le Musée de la romanité vous propose de venir la découvrir gratuitement, le jeudi 19 décembre de 18h30 à 21h. Le Musée de la romanité vient d'en finir avec le sauvetage de Pompéi et reprend une nouvelle exposition temporaire de qualité. Grâce aux formidables capacités des nouvelles techniques de numérisation, l’exposition " Bâtir un empire " invite le visiteur à un voyage historique, immersif et sensoriel, au fil de projections spectaculaires des plus grands sites archéologiques méditerranéens.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité