Faits Divers

BAGNOLS 3 600 bouteilles et canettes confisquées dans des commerces

Photo d'illustration

Trois opérations distinctes se sont déroulées ces dernières semaines sur la commune de Bagnols-sur-Cèze. Au total huit commerces de nuit ont été contrôlés par les policiers, il s'agit de restaurants, de bars ou encore d'épiceries.

Deux commerçants seraient en infraction avec la loi qui oblige ces boutiques à avoir des licences de boisson à emporter pour pouvoir en vendre. 3 600 bouteilles d'alcool fort mais aussi de canettes, souvent de la bière, ont été confisquées chez plusieurs commerçants. Deux d'entre-eux ont reçu des convocations judiciaires pour "ouverture illicite d'un débit de boisson". Un commerçant a reconnu l'infraction, il est donc convoqué en audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Son confrère sera lui convoqué devant le tribunal correctionnel dans quelques semaines.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité