Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 17 décembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 17 décembre 2019, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la rénovation urbaine à Nîmes. Suite et fin de notre tour des quartiers nîmois bénéficiaires du deuxième programme de rénovation urbaine. Ce mardi, Objectif Gard suit l’adjoint à la ville de Nîmes en charge du dossier, Laurent Burgoa, au Mas de Mingue.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Marie Guévenoux.La coprésidente de la commission nationale d’investiture (CNI) et députée de l’Essonne revient pour Objectif Gard sur le soutien de La République en marche au président de Nîmes métropole Yvan Lachaud. Elle est l'invitée du 7h50.

Enfin à 8 heures, zoom sur le budget 2020 au Département. Ce mardi à 9 heures, les conseillers départementaux examinent le budget 2020. À quatre mois des Municipales, les élus de Droite et du Centre s'abstiendront-ils sur l'exercice, permettant ainsi son application ? Martin Delord, vice-président aux Finances du Département nous en dit plus.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité