Faits Divers

NÎMES Violentes agressions dans les rues de la ville : cinq jeunes arrêtés

Vue aérienne du centre-ville de Nîmes. DR

Une vague d'interpellations s'est déroulée, lundi matin à Nîmes. Plusieurs mineurs et jeunes majeurs, cinq au total, sont en garde à vue au commissariat de Nîmes pour des vols à l'arraché survenus durant l'été 2019 dans les rues du centre-ville.

Des agresseurs présumés qui ont été arrêtés dans les quartiers de Valdegour et Pissevin. De nombreux faits se sont déroulés durant l'été avec comme victimes des femmes, des vieilles dames, et des personnes seules qui étaient attaquées par un ou deux individus qui surgissaient avant de dérober des sacs et de partir en courant.

Des vols violents, puisque certaines victimes qui ne lâchaient pas prises ont été traînées sur plusieurs mètres. Plusieurs femmes ont été prises en charge par les secours et emmenées à l'hôpital avec des ITT conséquentes. D'autres informations à venir sur cette affaire...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

4 réactions sur “NÎMES Violentes agressions dans les rues de la ville : cinq jeunes arrêtés”

  1. dans leur quartier c’est vente de drogue et à l’extérieur c’est agressions ! et les mineurs ne sont pas à l’école ? et les parents ? Voilà la génération de demain des jeunes déscolarisés, sans diplôme, sans formation, sans instruction et même sans éducation qui ne travaillent pas ; voilà pourquoi on doit travailler plus et plus longtemps par solidarité pour donner des revenus sociaux, des aides sociales et se faire agresser

  2. Bonjour,
    Vous êtes dans tous les articles d’objectif Gard avec toujours mêmes idées et propos ! Stigmatiser les bénéficiaires des Minima sociaux !
    Vous n’êtes malheureusement pas objective. Vous faites quoi dans la vie svp ? Avez-vous déjà bénéficié d’un piston ou d’une aide quelconque sociale au moins une fois dans votre vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité