Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 18 décembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 18 décembre 2019, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré à la société CosmetiCar. Spécialiste du lavage de véhicule sans eau depuis 10 ans, CosmetiCar débarque à Nîmes. Dans un contexte actuel de recherche de moyens plus écologiques avec moins de gaspillage, celle-ci demeure certainement comme une solution d'avenir. Un nouveau concept à découvrir aussi en vidéo.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Bernard Blaquart. Pour le compte des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, le Nîmes Olympique reçoit Saint-Étienne au stade des Costières, à 21h05. En difficulté en championnat, les Crocos n'ont pas forcément la tête à cette compétition mais Bernard Blaquart, l'entraîneur, assure que l'équipe alignée va jouer le coup à fond.

Enfin à 10 heures, zoom sur l'USAM. Pour la 13e journée de Lidl Starligue, Nîmes (2e, 18 pts) se déplace à Saint-Raphaël (8e, 11 pts) avec l'ambition d'enchaîner une septième victoire consécutive et de terminer, peut-être, cette phase aller comme seul dauphin du PSG. Coup d'envoi à 20h30.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité