A la unePolitique

NÎMES La directrice-adjointe de Jean-Paul Fournier démissionne en pleine campagne des municipales

Cécile Barral, la directrice-adjointe de Jean-Paul Fournier démissionne après seulement une année en fonction Photo DR

La directrice-adjointe du cabinet du maire, Jean-Paul Fournier, Cécile Barral, vient de présenter sa démission ce vendredi, selon nos informations exclusives. Elle quitte Nîmes pour rejoindre le cabinet de Carole Delga à la Région Occitanie.

Un an seulement après son arrivée, l'ancienne directrice de cabinet et de la communication de la mairie de la Grande-Motte a décidé de partir pour de nouveaux projets. Celle qui n'a jamais trouvé véritablement sa place au sein du cabinet de Jean-Paul Fournier a, selon nos informations, accepté la proposition de la présidente de la Région Occitanie qui lui a confié un poste au sein de son cabinet. Elle aura la charge du volet "Culture et Patrimoine".

Ce départ en plein démarrage de campagne des municipales pour Jean-Paul Fournier est un mauvais signal envoyé. Il anticipe d'ailleurs probablement celui d'Olivier Berlioux, le directeur du cabinet du maire. Ce dernier qui a déjà refusé trois opportunités pourrait faire ses valises au mois d'avril prochain. Écarté de la campagne jusque là, il paierait ses relations orageuses avec Christophe Madalle, le DGS (directeur général des services) que certains dans la Ville appelle le maire bis.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES La directrice-adjointe de Jean-Paul Fournier démissionne en pleine campagne des municipales”

  1. : cette démission se veut être une vengeance. Difficile de travailler avec les personnes qu elle cite ? Pourtant avant elle d autres y arrivaient très bien et même après leurs departs pour causes personnelles, ont gardé des liens. Elle n avait pas les compétences tout simplement et elle travaillait à mi temps non?….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité