A la uneActualités

NOUVEAUTÉ Objectif Gard aux couleurs de Noël à partir du lundi 23 décembre 2019

C'est la trêve des confiseurs. Objectif Gard se met comme chaque année aux couleurs de Noël. Durant deux semaines, découvrez de nouvelles rubriques teintées de festivités, de rétrospective et de perspectives pour cette nouvelle année.

Une chose ne change pas pendant les fêtes, chaque matin, Objectif Gard vous propose tous les matins à 7 heures, son Fait du jour. Le sujet d'actualité évènement de la journée ne prend pas de vacances.

À 8h30, les personnalités du Gard refont 2019. En quelques questions, ils nous dévoilerons ce qui à fait l'année selon eux, la personnalité de 2019 et les perspectives de 2020.

14h30, avec l’année 2019, ne manquez pas la rétrospective de l'année des 10 plus grandes villes du Gard.

17 heures, c'est l'heure de l’agenda des fêtes. Chaque jour, on vous propose un bon plan ou une sortie idéale en famille.

19 heures : la rétrospective se fait mois par mois. On déroule pour vous le fil de l'actualité 2019 dans le Gard.

Et tous les samedis et dimanches des fêtes à 21 heures, Objectif Gard aborde de manière légère les élections municipales à Nîmes en vous proposant une séquence vidéo avec chacun des six candidats déjà déclarés. Yvan Lachaud, Jean-Paul Fournier, Jérôme Puech, Daniel Richard, David Tebib et Yoann Gillet vont ainsi dévoiler une de leur passion et vous les découvrirez certainement sous un nouveau jour. Ça s'appelle "Passio'nîmois" !

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité