A la uneFaits Divers

GARD Une dame fait fuir cette nuit les cambrioleurs près d’Alès

(Photo d'illustration/DR)

Une dame est arrivée à faire fuir toute seule des cambrioleurs qui étaient arrivés à pénétrer par effraction à son domicile situé sur la commune de Saint-Julien-les-Rosiers, près d'Alès. En entendant du bruit vers 2h45, cette nuit de dimanche à lundi, la propriétaire des lieux a surpris plusieurs hommes présents chez elle. Ces derniers ont pris la poudre d'escampette lorsqu'ils ont aperçu cette femme. Le préjudice est en cours d'évaluation, ce lundi, on ne sait pas encore si les "visiteurs" du soir sont parvenus à dérober des objets ou de la marchandise.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “GARD Une dame fait fuir cette nuit les cambrioleurs près d’Alès”

  1. Bonsoir objectif Gard. Y a t-il eu plusieurs cambriolages ce soir là ? Car votre publication ressemble étrangement à ce qui est arrivé chez ma mère ce même soir … simplement l’heure et le lieu sont différents ?? Donc je trouve ça étrange … merci de me contacter pour de plus amples renseignements . merci .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité