Actualités

GRAU DU ROI Un enfant ouvre une cagnotte en ligne pour son papa pêcheur

La famille rêve de pouvoir se relever de l'accident. (photo DR)

En 2017, Julien a réalisé son rêve en achetant son bateau de pêche, le Enzo II au Grau-du-Roi. Mais victime d'un problème de coque et d'une mer agitée, le bateau coule le 4 septembre dernier. Afin de financer les réparations, Enzo, 9 ans, aidé par sa mamie, a créé une cagnotte en ligne. 

"Plus de 38 000 € de dégâts, et après le remboursement de la Compagnie d’Assurance, un solde à charge non négligeable, d’environ 16 000 € (vétusté, moteur neuf irréparable et à racheter, pièces et accessoires à changer ou à renouveler, sans prise en charge ...).

Mais aujourd’hui, mon père peine à payer les charges et les remboursements. Il travaille beaucoup, dès que le temps le lui permet. Et en ce moment, c’est loin d’être le cas ! Je suis très fier de mon papa. Il n’a pas baissé les bras, et je voudrais qu’on lui vienne en aide. Alors, si des personnes sensibles à cette histoire pouvaient être solidaires, même avec une petite participation, je serais le plus heureux des enfants. Je voudrais vraiment que mon papa aille au bout de son rêve ... Je vous remercie par avance de toute l’aide que vous pourrez lui apporter. "

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité