Brèves

NÎMES Fermeture exceptionnelle au public du centre des finances publiques

(Photo : festival Villeneuve en scène)
La Direction Départementale des Finances Publiques Gard (Photo Anthony Maurin).

La direction départementale des finances publiques du Gard (DDFiP 30) vous informe que le centre des finances publiques (CFP) situé au 67, rue Salomon Reinach à Nîmes sera exceptionnellement fermé au public pour la période suivante : du mardi 31 décembre 2019 au vendredi 3 janvier 2020 inclus.

La direction départementale des finances publiques du Gard (DDFiP 30) vous informe que le centre des finances publiques (CFP) situé 1, avenue de la croix blanche à Beaucaire sera exceptionnellement fermé au public pour la période suivante : du lundi 23 décembre 2019 au vendredi 3 janvier 2020 inclus.

Il est rappelé à cette occasion que les usagers peuvent toujours effectuer leurs démarches en ligne sur le site impots.gouv.fr : https://www.impots.gouv.fr/portail/

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité