A la uneFaits Divers

NÎMES/ALÈS Appel à témoins suite à une disparition inquiétante

Kinka Kristina (DR)

La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver une septuagénaire originaire d’Alès, disparue depuis ce lundi 30 décembre à Nîmes.

Il s’agit de de madame Kinka Kristina, née le 15/03/1947 (72 ans), disparue depuis le 30/12/2019, qui a fugué du centre hospitalier Carémeau lundi vers 13h00. Elle a subi une opération chirurgicale il y a deux jours.

Kinka Kristina (DR)

Elle est de type caucasien, mesure 1m70, corpulence mince, cheveux courts blonds/blancs ondulés. Au moment de sa disparition, elle portait un gilet foncé, un chemise bleue claire et un pantalon foncé. Elle avait à la main un sac en plastique blanc. Elle portait un gros pansement au niveau de la joue et un autre au niveau du cou (suite à une opération de la mâchoire jeudi dernier). Elle n'a quasiment pas mangé ces jours ci.

Demeurant à Alès et étant totalement désorientée, elle aurait été vue vers 14h au niveau du McDonald’s de St-Césaire en direction de la route de Sommières.

Son état de santé est préoccupant. Elle ne se serait pas alimentée depuis l'opération. Très désorientée et l'esprit confus, a tendance à s'exprimer en polonais. Elle aurait exprimé l'intention de retourner à son domicile à Alès.

La police précise que les recherches sont restées vaines pour l'instant. Si vous avez un témoignage ou une information à apporter, merci de composer le 17.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité