A la uneActualités

NOUVEL AN Bonne année 2020 à nos lecteurs

Chers amis lecteurs voici 2020 qui s’ouvre. Une nouvelle année que nous espérons fructueuse dans vos projets et dans la réussite. Une année 2020 où la santé sera au rendez-vous pour vos proches et vous.

2019 se referme après avoir indéniablement marqué l’histoire de notre journal. Durant cette année nous avons renforcé votre expérience lecteur en recrutant de nouveaux collaborateurs, en lançant un magazine d’informations trimestriel et en investissant fortement dans le développement de notre service vidéo. Sans compter les investissements réalisés sur notre site Internet en particulier en renforçant la protection  pour favoriser votre navigation en toute sécurité.

Et nous avons été récompensés ! Jamais le slogan « Je l’ai vu sur Objectif Gard », imaginé par notre service marketing il y a un an, ne pourrait aussi bien résonner qu'aujourd’hui. Grâce à vous chers lecteurs, jamais Objectif Gard n’a bénéficié d’autant de fréquentations sur l’ensemble de ses plateformes. Imaginez que vous êtes près de 100 000 personnes connectées à l’un de nos réseaux sociaux que ce soit Facebook, Twitter ou encore Instagram. Une vraie marque de confiance qui prouve votre attachement aux contenus proposés chaque jour par notre rédaction. Un lien indéfectible inégalé dans le Gard et qui se voit et interpelle.

C’est pourquoi Objectif Gard inspire mais ne changera pas son modèle économique et rédactionnel et conservera ses valeurs originelles. Notre vocation depuis le 3 juillet 2008 est d’offrir un accès à l’information gratuit pour tous. Une actualité riche, qui fait l'objet d'un traitement professionnel, en lien quotidien avec notre beau département du Gard. Nous souhaitons absolument que chaque lecteur, quelles que soient ses ressources, ne rencontre pas d’obstacles financiers pour accéder à l'information.

Pour réaliser cette prouesse, c’est l’engagement au quotidien de nos journalistes qu’il faut souligner. C’est l’investissement fidèle de nos partenaires annonceurs qu’il faut remercier. Eux qui croient depuis longtemps à notre modèle, unique en France. C’est aux acteurs du territoire qui faut rendre hommage. Eux qui font le choix, malgré la pression qui se fait parfois jour, de faire confiance à notre titre et de s’exprimer d’abord devant les lecteurs d’Objectif Gard.

Et ce sera toujours le cas en 2020. D’autant que ce nouvel an est aussi une période pleine de promesses pour Objectif Gard. Après plus de 11 ans d’existence, notre titre est enfin habilité "Journal d’annonces légales". De nouvelles perspectives de revenus s’ouvrent qui nous placent, plus d’une décennie plus tard, sur un pied d'égalité et au même rang que nos autres confrères au plan économique.

L’occasion plus que jamais pour Objectif Gard de s’inscrire dans votre quotidien. Une réalité qui nous concerne tous. Avec l’arrivée de nouveaux journalistes dès le début de l’année 2020 dans nos agences de Nîmes et de Bagnols/Cèze-Uzès, chaque jour nous ferons en sorte de poursuivre notre marche en avant et de vous raconter le Gard d’aujourd’hui avec ses qualités nombreuses et ses aspérités. Nous investirons en cours d’année de nouveaux territoires. Je pense au secteur du Sud-Cévennes en particulier. Nous vous éclairerons sur les enjeux de notre département et en particulier les élections municipales qui vont concerner les plus de 300 communes du Gard en mars prochain.

Nous avons enfin imaginé de nouveaux formats d’informations et des outils novateurs que nous sommes impatients de vous faire découvrir.

Objectif Gard poursuivra donc en 2020 en responsabilité sa mission d’information et de décryptage sans se départir de son ton impertinent et libre. De son regard différent et indépendant. De son œil critique et taquin mais jamais méchant.

Chers amis lecteurs, c’est le meilleur qui s’annonce pour votre journal d’informations. Nous vous souhaitons donc une nouvelle fois le meilleur aussi pour 2020. Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Amicalement,

Abdel SAMARI, directeur-fondateur 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité