A la unePolitique

MUNICIPALES Cédric Marrot se retire de la course à Saint-Martin-de-Valgalgues

Cédric Marrot (à gauche) avec son co-listier Xavier Marazel. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Il l'a annoncé dans un communiqué : Cédric Marrot, le fils de l'ancien maire, renonce à se présenter aux élections municipales à Saint-Martin-de-Valgalgues.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Cédric Marrot appelait les candidats d'opposition, à savoir Nadia El Okki et Brigitte Bonneté-Favre, à faire l'union pour tenter de détrôner le maire communiste en place, Claude Cerpédès (relire ici). En ce début d'année, le fils de l'ancien maire, Guy Marrot, qui a dirigé la commune pendant deux mandats, a finalement décidé de "passer son tour" aux prochaines élections municipales.

Il s'explique : "L'union et le rassemblement des forces d'opposition s'imposent comme une nécessité pour offrir aux Saint-Martinois une alternative crédible. Dans cet esprit, dès l'été 2019, j'avais appelé à l'union et pour cela proposer de faire réaliser un sondage pour faire émerger la meilleure tête de liste et proposer ainsi (...) une équipe unie : je n'ai obtenu que des réponses négatives."

Le quadragénaire dit ensuite "en tirer les conséquences" et rester "fidèle" à sa "ligne de conduite de rassemblement".

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité