Faits Divers

GARD La police lance un nouvel appel à témoins pour une femme disparue de l’hôpital

Kinka Kristina (DR) a disparu depuis 30 décembre.

C'est un nouvel appel à témoins que lance la direction départementale de la Sécurité publique du Gard concernant la disparition inquiétante de madame Kinka Krystyna.

Cette femme est âgée de 72 ans et elle demeure à Alès. Elle a quitté le CHU de Nîmes le lundi 30 décembre 2019 vers 12h50 et a été aperçue pour la dernière fois sur les caméras de la ville le même jour vers 13h20 au niveau du restaurant Mc Donald sur le quartier de Saint Césaire, situé à 800 mètres à peine du centre hospitalier. Depuis plus aucune nouvelle de la septuagénaire.

La police demande donc aux éventuels témoins de bien vouloir prendre attache avec le commissariat de Nîmes.
Mme Kinka mesure 1m65, pèse 60 kg. Elle est de corpulence mince, cheveux blonds coupés au carré. Elle était vêtue d'une polaire noire, d'un chemisier bleu et d'un pantalon noir. Suite à son opération, elle avait un pansement sur la joue gauche. Mme Kinka est susceptible de s'exprimer en polonais.

Toute personne qui l'aurait aperçue ou qui serait en possession d'éléments permettant de localiser ou de la retrouver peut contacter l'Hôtel de police de Nîmes au 04 66 27 30 00 ou le 17 Police Secours.

Kinka Kristina (DR)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité